mardi 28 février 2012

Separation? Réparation?

15 jours que je traine des petits bobos qui me font un petit peu mal ,
bobos physiques
mal au moral
quelques pleurs
des sanglots et des larmes
Pour tout pour rien
Et là....
Il a fait quelque chose que je désapprouve
bien que ce soit son argent et qu'il en fait ce qu'il veut
Et pire oui pire
il m'a menti
Je me doutais que ca arriverait : "sa betise"
Alors plusieurs fois j'ai posé la question
et il m'a toujours dit non... et c'était oui.
J'ai compris dimanche soir
J'ai eu tres mal
J'ai bien cru que c'était fini hier matin.
et puis... on a beaucoup parlé et
et voila
mais il me reste, ca me reste
Apres tout il fait ce qu'il veut de son argent
et puis si je n'étais pas si dure il n'aurait pas eu a me mentir...
Oui je reconnais ma part de tort.
J'ai du mal à repartir, du mal à oublier
j'ai l'impression que pour lui comme le motif du mensonge n'est pas grave le mensonge ne l'est pas
.........
Dur
Mais je ne veux pas le quitter
Alors on essaie de mettre de cote et de repartir

4 commentaires:

  1. La vie en commun demande régulièrement des ajustements... ça ne signifie pas pour autant qu'elle soit impossible...

    RépondreSupprimer
  2. Pas impossible mais parfois difficile.... Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Psyblog et Manou ont tout dit.. J'espère que cela va "à peu près bien" depuis cette note.. Des bises

    RépondreSupprimer