dimanche 5 février 2012

Le tourbillion de la vie

C'était une jolie chanson, c'est une jolie chanson.
Boulots, études, danse, associations, appartement, amoureux......
Je travaille dur pour mes études de psychologie, je lis, je lis, je fais et ça prend du temps.
Je dois préparer un mini mémoire, 2 fois que je propose une problèmatique, 2 fois qu'elle n'est pas correcte. Oui je préfère le savoir miantenant plutôt qu'avec un zéro sur ma copie finale. Mais ce soir je suis dépitée parce que.... parce que je pensais que cette deuxième question serait acceptable, parce que je pensais avoir compris. Oui oui je vais recommencer. Mais le temps tourne, le projet est à rendre pour dans moins d'un mois.
Voilà c'est ma petite tranche de vie.
Rien de dramatique, il n'y a pas mort d'homme,
Et puis recommencer je sais faire....
Alors on recommence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire