mercredi 11 janvier 2012

Quotidien

Mon quotidien a été bousculé en fin d'année scolaire dernière par l'arrivé dans ma vie de Lui.
Et puis mon quotidien a été bousculé en septembre parce qu'on s'est mis à vivre ensemble.
Tout a donc été bousculé, il a fallu faire de la place : dans l'armoire, le lit, les placards, la salle de bain, ma vie.
Non, non ce ne fut pas désagréable ni une contrainte que de pousser un peu pour laisser de la place à LUI.
Le quotidien revient doucement, les choses après avoir été bousculées se refont de la place, l'organisation se trouve. J'aime la vie à 2, je l'aime lui bien sur. Mais j'aime la vie à 2. Même si parfois il y a dispute pour savoir à qui s'est le tour de passer l'aspi ou de gérer les machines lol. Mais dans l'ensemble tout va bien.
Ma vie est chargée : le boulot, les boulots à côté pour le plaisir, la danse, ma reprise d'étude.... ben oui c'est pas simple tous les jours.... Mais j'essaie de lui faire de la place, d'être vraiment là quand je rentre et que je suis avec lui même si il est très tard. Ferais-je des choix un jour????
En tous cas, 2011 m'a offert ce grand bonheur que de rencontrer l'Amour. Et 2012 en son début, m'offre le plaisir de continuer cette aventure, de continuer sur le chemin de l'Amour. Alors Merci.
Je vous souhaite une belle rencontre et plein d'amour à tous.
Et même si l'autre n'est pas le Sauveur et qu'on ne doit pas commencer une histoire pour être sauver je pense, ben quand en cadeau surprise ou en conséquence imprévu vous avez pour cadeau.... le mieux, le sauvé, la réparation... je dis MERCI L'AMOUR.
Mais attention à la peur de se retrouver seule.
Merci L'Amour

1 commentaire:

  1. Une tite larme de bonheur.
    Parce que je te connais un peu.
    Parce que je sais ce que tu vis.
    Parce que j'ai vécu un peu ta rencontre en direct.

    Alors je te souhaite plein de belles choses, une belle année avec LUI... et d'autres encore...

    Et je t'embrasse

    Psyblog

    RépondreSupprimer