mercredi 11 janvier 2012

On se lance

Bonjour,
Entre tout ce temps passé sans écrire, et le fait que se soit un nouveau blog.... ben c'est dur dur.
Mais aller on se lance.
Pour la première fois de ma vie, il y a quelqu'un dans ma vie.
Pour la première fois de ma vie, j'ai fêté Noel avec un homme, Mon homme
Pour la première fois de ma vie, j'ai fêté le Nouvel An en étant 2
Pour la première fois de ma vie, j'ai fêté mon Anniversaire en tête à tête amoureux.
Oui ma vie à changer.... Oui il a changé ma vie.
Oui parfois je me dis qu'avant j'avais plus de"liberté"
Mais je me dis souvent et je pense fort qu'il a changé ma vie dans le bon sens.
Qu'il m'a aidé à ce que je devienne réparer....
Je l'aime... je l'aime très fort et j'espère que ça durera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire