mardi 12 juin 2012

A Toi

Triste nouvelle que celle de ton départ.
Je ne sais que dire, qu'écrire.... et pourtant tu ne quittes pas mon esprit.
Merci, merci de tout ce qu'on a partagé, merci de toutes nos conversations et rencontres.
Merci de cette chanson que tu m'as offerte et qu'on a écouté en boucle en se demandant qui était cette fée ( La fée de Zaz).
Merci de tous tes ecrits que tu nous laisses : blog, commentaires, livres.....
Tu vas nous manquer, tu nous manques déjà.
Désolée d'avoir été moins dispo ces derniers temps, de pas avoir vu, su.....
Tu es une Belle Personne,.......
J'espere que tu es en paix, que tu es heureux là Haut.
Une grande pensée pour ta femme, tes enfants, ta famille et tous ceux qui t'aimaient. ... .
Gros bisous Psyblog, Gros bisous Dominique
...
......
...

3 commentaires:

  1. Ta note vient se rajouter à toutes celles qu'il porte avec lui dans sa boite à trésors, là où il est, maintenant, en paix.. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire et pourtant depuis hier, je n'arrête pas d'aller lire ce qui a été écrit sur Dominique, comme pour le garder un peu encore parmi nous. Je n'aurais pas pensé que son départ me bouleverserait autant, sans doute parce que, comme les autres, je n'avais pas imaginé son départ. C'est bien tous ces messages pour lui...

    RépondreSupprimer
  3. J'étais dans la douleur quand mon copain m'a quitté, je voulais qu'il revienne. On m'a lu des témoignages sur un sortilège d'amour appelé Dr Ogala sur la façon dont il a aidé beaucoup de gens à ramener leurs ex-amoureux dans les 48 heures. Sincèrement, je me demandais si c'était réel et si cet homme pouvait vraiment m'aider à ramener mon amant que j'aime tant. J'ai décidé de le contacter parce que j'aime tellement mon petit ami et que nous sommes séparés depuis quelques mois, il m'a tellement manqué. J'ai essayé tous les autres moyens pour le récupérer mais je n'ai pas pu. J'ai contacté le Dr Ogala et il m'a dit que mon ex reviendrait vers moi dans les 48 prochaines heures. Le Drogala l'a libéré pour savoir à quel point je l'aimais et le voulais. Et a ouvert les yeux pour imaginer tout ce que nous avons partagé ensemble. Mon ex est de retour vers moi. Alors que j'écris ce témoignage avec joie dans mon cœur en ce moment. Je suis l'Homme le plus heureux du monde, mon petit ami et moi vivons une vie heureuse et notre amour est maintenant plus fort qu'il ne l'était avant même qu'il ne parte et rompe avec moi. Tous mes remerciements vont au Dr Ogala pour le travail excessif qu'il a fait pour moi en m'aidant à retrouver mon ex petit ami. Je voudrais déposer l'adresse e-mail du Dr Ogala ici et j'espère que vous verrez ce témoignage et que vous le contacterez si vous avez un amant que vous voulez vraiment revenir. COURRIEL: drogalad02@gmail.com OU
    APPEL / WHATSAPP: +2347049668119 .. MERCI .

    RépondreSupprimer