mardi 24 avril 2012

Crise d'angoisse 2

C'est repartit.....
Comme l'an dernier à la  même période les revoilà.
Je ne dis pas qu'entre avril dernier et maintenant elles avaient disparu, mais elles étaient moins nombreuses, moins fortes.
Revoilà les moments difficiles, revoilà la quasi impossibilité de manger car ma crainte et sensation d'etouffement n'en ai que plus forte. Cela dit j'avais bien besoin d'un petit règime.
Ca me mine..... Et puis c'est vicieux parce qu'à force je finis par angoisser à l'idée de faire une crise d'angoisse.  C'est c... !!!
Je n'arrive pas à me dire en plus que tous mes symptômes ne sont que du à la crise d'angoisse....
J'arrive pas à me dire que non je n'etouffe pas... ce n'est qu'une crise d'angoisse....
Du coup j'angoisse encore plus.
Pourquoi maintenant? Alors que tout va bien.....
Il y a pire dans la vie....
Mais cette peur de mourir c'est quand même idiot.

1 commentaire:

  1. Oui c'est ballot.... puisque "tout va bien"... ça faisait longtemps en effet que cela n'était pas arrivé.
    L'angoisse est cependant vicieuse : elle s'infiltre partout, et au moindre accro, même apparemment insignifiant, elle surgit tel un loup derrière l'arbre...
    Allons allons, Justetoi, respire, prends du temps pour toi, laisse passer ce moment-là en te faisant confiance : Les crise d'angoise passent... Laisse aller...
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer